Salon du Chocolat 12-13-14 Mars 2010

Le club KIWANIS de PESSAC LES GRAVES organise cette année la première édition du salon du chocolat.

Nous sommes persuadés que cet événement vous permettra d’animer et d’émerveiller vos papilles et d’apprécier les parfums et autres senteurs du cacao.

Avec les excédents financiers, nous allons continuer à aider l’association « Rêves » (*), les CCAS des communes de GRADIGNAN et de CADAUJAC, les enfants du BENIN (*) et, une attention particulière pour « Drôles de Diab » (*) les enfants diabétiques de GIRONDE.

Une fois de plus, le club de PESSAC LES GRAVES, au travers de cette manifestation conviviale et fidèle à sa devise « servir les enfants du monde » aidera les enfants et leurs parents.

Le KIWANIS club de PESSAC LES GRAVES profite de l’occasion qui lui est donnée pour remercier, non seulement l’ensemble des hommes et des femmes en charge de l’organisation, mais aussi tous les annonceurs, les partenaires institutionnels et privés, la Mairie de GRADIGNAN, qui ont contribué largement au succès de ce salon.

Merci à Bernard MARTY du club de RODEZ ainsi qu’aux membres de club de MARMANDE qui nous ont prodigué leurs précieux conseils.


(*) Présents dans la galerie d’entrée du salon.

Liste des exposants, plan du salon ci-dessous